Elle ouvre son salon de toilettage en pleine nuit pour offrir une transformation à un chien errant

La semaine dernière, un toutou nommé Lucky s’est retrouvé à errer sur une autoroute de Floride, et le pauvre était aussi prisonnier d’une masse de fourrure emmêlée, montrant qu’il n’avait pas eu la vie facile. Heureusement, grâce à des sauveteurs, tout ça est derrière lui.

Karia Falla possède un salon de toilettage et lorsqu’elle ne sert pas des clients, elle donne de son temps pour relooker des chiens secourus afin de les aider à se trouver plus facilement une nouvelle famille.

Lorsqu’elle a lu l’histoire de Lucky sur Facebook, elle a décidé de l’aider, et ce, en plein milieu de la nuit. « Dès que j’ai vu la publication, je savais que le chien avait besoin d’aide immédiatement. J’ai contacté la personne qui l’a trouvé et lui ai dit de me rencontrer à mon salon à minuit cette nuit et que je le toiletterais gratuitement, » raconte-t-elle.

« C’est la pire situation que j’aie vue de ma vie. Il puait la mort. Il ne pouvait pas marcher. Il ne pouvait faire ses besoins. Tout son corps était comme un plâtre momifié. Il était infesté de puces. Il avait aussi une très longue laisse qui était aussi emmêlée dans son poil. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *