Mort de Johnny Hallyday: M Pokora moqué pour son hommage. Il répond violemment

Suite à la mort de Johnny Hallyday, M Pokora en a profité pour lui rendre hommage. Son message a été la cible de moqueries.

« Triste nouvelle… RIP Johnny… Immense respect… Tu nous manqueras » écrit M Pokora sur son compte Twitter.

Le message est accompagné d’une photo de lui avec Johnny Hallyday.

Mais plusieurs célébrités en ont profité pour tacler le chanteur.

Après JoeyStarr qui a ironisé sur le fait que M Pokora était probablement déjà en studio pour reprendre les chansons de Johnny, c’est au tour du chef de l’information de BFM TV de mettre son grain de sel.

« C’est pas une raison pour faire une reprise » écrit Bertrand Hadet.

La réponse de M Pokora ne s’est pas faite attendre: « Toi contente-toi de faire des hommages sur ta chaîne, t’es pas drôle là » a répliqué le chanteur.

Ses fans ont également pris sa défense: « Certains tweets sont pathétiques et d’une méchanceté….Le respect est perdu… » , Ras le bol de voir cette « vanne » absolument pas drôle depuis quelques jours et encore plus aujourd’hui » écrivent-ils.

Pour eux, la carrière de Matt Pokora ne se limite pas à ses reprises.

« C’est dingue les gens parlent toujours de Matt en ce qui concerne les reprises mais c est loin d’être le seul à avoir repris des chansons ! » écrit l’un de ses fans.

« Arrêtez avec ça ! Il va pas faire de reprises putain vous avez tous le même discours ! Trouver autre chose ! L’album de reprise est déjà fait et va sortir par plusieurs artistes ! » écrit un autre, visiblement agacé par la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *