Une docteur affirme qu’un vagin doit dégager une certaine odeur.

Une célèbre gynécologue a récemment fait une sortie virulente sur son blogue afin de s’en prendre aux hommes qui harcèlent leurs femmes avec l’odeur de leur vagin.

En effet, selon la Dr Jen Gunter, celle-ci a même déjà quitté un homme parce qu’il avait commenté l’odeur de son vagin.

Selon la gynécologue, les femmes devraient immédiatement cesser de vouloir masquer l’odeur de leur vagin et ainsi, cesser d’utiliser des produits vendus en pharmacie à cette fin.

La raison est plutôt convaincante: en utilisant des parfums et des produits qui modifient leur flore vaginale, les femmes risquent de bouleverser leur pH et ainsi, elles s’exposent à de plus grands risques d’être contaminée par la gonorrhée ou même le VIH.

Évidemment, la gynécologue conseille fortement aux femmes de consulter si celles-ci suspectent des problèmes de santé en raison de l’odeur de leur vagin.

Dans le cas échéant, Gunter explique aux femmes que si leur conjoint préfère une odeur artificielle à l’odeur naturelle de leur vagin, elles devraient reconsidérer leur relation avec celui-ci! Rien de moins!

Enfin, la gynécologue déconseille fortement l’utilisation de douches vaginales, car selon elle, le vagin est censé gérer lui-même son écosystème de façon autonome.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *