Voici 10 choses qui arrivent à votre corps lorsque vous n’avez pas de relation sexuelles pendant une longue période.

5. Le stress et l’anxiété seront plus présents dans votre vie Si vous aviez des rapports très fréquents et arrêtez soudainement, vous pourriez vivre la même expérience qu’en cas de sevrage, comme lorsque vous arrêtez la cigarette ou le café par exemple. Plus irritable et stressé, vous vous énerverez plus facilement. Il a toutefois été prouvé que les personnes ayant des rapports fréquents savaient mieux gérer le stress et se sortir de situations difficiles.

6. Vous pourriez être plus sujet aux problèmes cardiaques Du calme, vous ne ferez pas une crise cardiaque dans l’immédiat. En fait, une activité sexuelle régulière fortifie le cœur et permet de réduire de moitié les risques de maladies liées au cœur.

7. Bonjour l’insomnie Votre corps génère une hormone, la prolactine, suite à une relation sexuelle. Celle-ci détend vos muscles et vous aide à vous reposer. En cas d’abstinence soudaine et en ressentant le manque, vous pourriez avoir du mal à vous endormir.

8. Petits problèmes de mémoire Fait particulier, lors de relations sexuelles, votre corps est poussé à créer davantage de cellules cérébrales, surtout dans les centres liés à la mémoire. Par chance, il y a bien d’autres façons de stimuler ces centres. Au lieu d’inviter directement au lit votre prochain rencard Tinder, jouez à des jeux de mémoire ou de stimulation intellectuelle avec lui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *